SENDIT VOUS OFFRE

différents services

le professionnalisme des livreurs, le ramassage quotidien, le packaging adapté,
le stockage gratuit, le système de tracking, le retour de fonds gratuit et sécurisé,
le retour de colis gratuit, le centre d’appel performant, livraison et l’interlocuteur
dédié.

Contrôle & Suivi
continu 

Nous avons développé une application dédiée à la livraison, accessible via ordinateur et mobile avec une interface intuitive, en vous garantissant :

  • Un tracking en temps réel et détaillé afin de suivre l’état d’évolution de vos colis (ramassé, en transit, injoignable, livré, payé, …)
  • Un processus de livraison digitalisé qui vous permet d’ajouter vos colis, de demander un ramassage, voir la traçabilité des colis en ligne et accéder à un tableau de bord pour visualiser vos chiffres clés.

Interlocuteur dédié 

Nous affectons à chaque e-commerçant son interlocuteur unique

Nous affectons à chaque e-commerçant son interlocuteur unique autrement dit, un chargé de compte qui réalise un suivi minutieux de ses besoins et s’occupe de :

  • Répondre à vos demandes.
  • Remonter les imprévus rencontrés lors des livraisons ou les questions de vos clients.
  • Assister pour la prise en main de notre application.

Professionnalisme des livreurs 

Le livreur représente l’écran commercial de l’entreprise, il porte une double casquette :

le volet communication à travers le complément d’informations au client et en même temps, il est chargé de la distribution des colis. Autrement dit, le livreur impacte directement votre  image de marque, c’est la raison pour laquelle nous recrutons des livreurs expérimentés, souriants et professionnels, faisant preuve de confiance et dotés d’un bon relationnel ainsi qu’ils sont bien formés tout en respectant une charte de qualité bien définie.

Retour de fonds
rapide et sécurisé

Notre service vous garantit un paiement rapide sous 24h pour que vous puissiez accroître votre projet.

Le paiement s’effectue exclusivement par virement bancaire pour assurer la rapidité et la sécurité des transactions

Ramassage
quotidien 

Sendit est là pour collecter vos colis chaque jour.

Le ramassage se fait depuis vos locaux ou directement depuis votre fournisseur.

Stockage
gratuit 

Sendit possède un entrepôt spacieux pour stocker vos marchandises tout en vous procurant la sécurité et les meilleures conditions de stockage.

Nous proposons aussi de stocker les colis annulés ou retournés afin de les expédier à d’autres clients.

Centre d’appel performant et réactif

Pour garantir la satisfaction de votre clientèle et minimiser le taux de retour de vos colis, nous disposons d’un centre d’appel qui répond aux attentes et aux questions quotidiennes de vos clients.

Notre centre d’appel se charge de :

  • Déterminer l’heure exacte de la livraison
  • Envoyer des SMS aux clients injoignables.
  • Relancer durant 3 jours les clients qui ne répondent pas.

Packaging
adapté

Sendit vous propose un service d’emballage diversifié et adapté à vos marchandises

Afin de les protéger et faciliter leurs déplacements, sans le moindre dégât.

Retour de colis
gratuit 

Sendit vous facilite le retour de vos colis, avec une procédure parfaitement fluide pour récupérer vos marchandises rapidement et les revendre sans attendre.

Le retour est gratuit si le client est injoignable ou annule sa commande avant de se déplacer chez lui.

L’annulation et le refus sont GRATUITS, ensuite le colis est retourné chez vous gratuitement aussi.

Envoyez nous votre message

Réponse Rapide

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Système de tracking

Nous avons développé une application dédiée à la livraison, accessible via ordinateur et mobile avec une interface intuitive, en vous garantissant :

  • Un processus de livraison digitalisé
  • Un tracking en temps réel et détaillé
  • Suivi de vos paiements et factures
  • Demandes et suivi des ramassages
  • Suivi de votre stock
  • Suivi des retours
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